Accueil En pratique Généralités Réouverture partielle, les règles du jeu

Réouverture partielle, les règles du jeu

AddThis Social Bookmark Button

Avec la crise sanitaire, l'accès à votre ludo-médiathèque se fait dans le respect des gestes barrières.

Les jeux et jouets étant encore confinés, nous vous proposons une chasse ludique aux livres, CD, DVD et magazines, avec un parcours fléché qu'il vous faudra suivre.

Les règles du jeu sont les suivantes et AUCUN joueur ne pourra y déroger !

A l'entrée :

• Port du masque pour ne pas être identifié,
  • Lavage des mains au gel hydroalcoolique ou savon afin d'éviter toute empreinte qui pourrez nous mener jusqu'à vous.

A la Ville : la case départ sera située à l'entrée principale du bâtiment et la case sortie au fond de la ludo-médiathèque.

A l'Océan : les cases de départ et de sortie seront au niveau de la porte et  délimitées par un panneau

Votre temps de jeu sera d'environ 15 min car nous avons un nombre limité de joueurs à respecter à l'intérieur du bâtiment : 10 joueurs à la Ville et 5 à l'Océan !

A vos marques, prêt, partez !